• Nom :///

    Prénom : Hairu

    Âge : 20 ans

    Classe (Pacifiste / Neutre / Dangereux)* : Dangereux

    Description mentale : Il est d'une extreme violence, incapable de faire confiance a qui que ce soit, il manipule et tue sans pitié. 

    Description physique : Ces yeux semblent remplis de flamme, ses cheveux sont semblable à des plumes de corbeaux et deux cornes se dressent en haut de sa tete. Ses oreilles sont longues et points, et son visage d'une extreme finesse.

    Histoire : Enfermé depuis son enfance, il a était enfermé dans une aile de Netheros.Inc en tuant tout ceux qui l'approchait de près ou de loin. 
    Il est le premier a avoir pu déjouer les systèmes de Netheros.Inc

    Pouvoir : Il maitrise les flames et peut se transformer en corbeau.

    Uke / Seke / Seme : Seme

    Camp (Netheros.inc / Enadom / Neutre) : Neutre

    Autre à savoir :///

    Image :


    2 commentaires
  • Nom : Junika

    Prénom : Takeshi

    Âge : 20 ans

    Description mentale : Il est la définition meme de la douceur. Incapable de faire du mal a quoique ce soit. Calme et social, il a pris sous son aile un petit humain artificiel qu'il a nommé Gumi.

    Description physique : De ses 1m70 il a tout pour plaire. Ses yeux sont d'un beau gris clair, et ses yeux d'un magnifique vert émeraude. 

    Histoire : Née dans une famille modeste, il a fait des études de médecine. Toujours accompagné de son chat, il se lira à Enadom après avoir recueillit et elevé Gumi.

    Uke

    Camp (Netheros.inc / Enadom / Neutre) : Enadom

    Autre à savoir : ///

    Image :

     

     

     


    5 commentaires
  • Nom :Inoe

    Prénom : Yosuke

    Âge : 19 ans

    Classe : Pacifiste

    Description mentale : Docile et obéissant, il se bat au coté de Netheros.inc, parfaitement bien programmé. Il est calme, posé et intelligent. Mais c'est surtout un grand manipulateur, n'ayant pas peur de faire du mal aux autres.

    Description physique : Il est la réprésentation des kitsunes des légendes japonaises. Vétu de kimono, il possède de long cheveux blanc neige, ainsi que des petites oreilles sur sa tete. Ses mains sont pourvu de griffe à la place de ses ongles et ses dents sont aussi aiguisés que celle d'un requin.

    Histoire : Il fait partit des premiers humains artificiels créés. D'abord totalement incontrôlable, effrayé par ses propre pouvoir, il fut pris en charge par une des scientifiques qu'il considère aujourd'hui comme sa mère. Il fait désormais partit des plus puissant humain artificielle dévoué à Netheros.Inc.

    Pouvoir : Il maitrise les rêves et les pensés des gens. Il peut si il le souhaite se transformer en renard.

    Seke

    Camp (Netheros.inc / Enadom / Neutre) : Netheros.inc

    Autre à savoir : Il ne voit son avenir qu'a travers Netheros.Inc

    Image :

     


    votre commentaire
  • Gujima, 2079, un monde régit par Netheros.inc, une entreprise gérant plusieurs laboratoires. Leurs expériences sont, depuis des années et encore aujourd'hui, maintenues secrètes. Personne ne sait ce qu'il s'y trame, à l'intérieur des laboratoires. Et chaque chercheurs, scientifiques, et autres sont maintenus silencieux.

    En vérité, ce qui s'y trame n'est pas un sujet des plus joyeux.

    Netheros.inc a trouvé le moyen d'exploiter les fœtus, et d'en faire des armes de guerre. Des humains dotés de pouvoirs surhumains, tous conçus de manière artificielle.

    Seulement.

    D'anciens pensionnaires de ce laboratoires, dotés de ces capacités, ont réussi à s'enfuir des laboratoires, créant un groupe rebelle chargé d'arrêter la fondation Netheros.inc. Surnommé Enadom, il est aussi composé de nombreux humains.

    Cependant.

    Les humains ne sont pas tous au courant de ce que manigance Netheros.inc. Et ne sont pas tous prêt à accepter la présence d'humains artificiels, dotés de pouvoirs bien souvent létaux. D'ailleurs, certains préfèrent même se battre avec Netheros.inc, aidant ainsi la fondation à grandir et s'étendre de plus en plus.

    Mais n'oubliez pas.

    Les enfants dotés de pouvoirs vivent dans l'ombre, la peur et la solitude. Il ne leur est pas conseillé d'utiliser leurs pouvoirs devant des humains, sous peine d'être rejetés, et traités de monstres. La société est cruelle.

    Les humains, quant à eux, devraient éviter de côtoyer les humains artificiels. Leur faiblesse les rend vulnérable, si une personne artificielle tenterait de s'en prendre à un humain.

    Quel camp choisirez-vous? Vous battrez-vous pour Netheros.inc, votre créateur? Ou seriez-vous plus enclin à aider le clan Enadom? Êtes-vous un humain, ou un personnage créé artificiellement? Faites votre choix.


    3 commentaires
  • I. Les insultes entre les joueurs, les propos racistes ou homophobes seront à bannir du RPG. Ces propos sont limités, mais autorisés dans les RP's cependant.

    II. Les scènes violentes, sexuelles ou sanglantes, devront être indiquées dans le titre des RP's que vous ferez.

    III. Merci de ne pas flooder les articles. La shoutbox est prévu à cet effet.

    IV. Le langue SMS/Kikoolol est à bannir du RPG. Nous ne tolérons pas ce type de langage, et préférons une belle langue française.
     
    V. L'inscription de vote personnage doit être détaillé au maximum. Si elle n'est pas remplie comme nous le voulons, elle risque une suppression si elle n'est pas améliorée dans les temps.

    VI. Si vos personnages sont dotés de pouvoirs, ils ne sont pas pour autant des dieux. Certains ne savent pas forcément utiliser leurs pouvoirs correctement. Vous n'êtes pas obligés de créer des personnages avec des pouvoirs surpuissants. Variez un peu, vous nous ferez plaisir.

    VII. Veuillez à faire attention si vous créez plusieurs personnages, à ne pas faire le même type de personnages. Vous ne pourrez pas faire pleins d'humains artificiels tout le temps. Les humains normaux, c'est bien aussi, et inversement.

    VIII. Il y a plusieurs manières de RP :

    Soit avec les "*", soit avec des lignes. Dans le deuxième cas, merci de faire au minimum trois lignes.

    IX. Les fautes d'orthographe ne seront pas punies, mais évitez d'en faire et soignez votre écriture, pour ce que soit au maximum lisible par les autres joueurs.

    X. Merci de signaler vos absences à un membre du staff.

    XI. Si votre inactivité dure un certain temps, un MP vous sera envoyé. Sans réponse de votre part expliquant vote absence, votre personnage sera supprimé.

    XII. N'harcelez personne pour que l'on joue avec vous, car cet acte est banni de notre RPG. Des sanctions peuvent être appliquées en fonction de la durée du harcèlement.

    XIII. Merci de lire et de signer ce règlement jusqu'au bout. Si l'une des règles n'est pas respectée, vous risquerez des sanctions prises par le staff.


    16 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique