• Chez Kou


    Lundi 21 Novembre 2016 à 09:53
    Mariana233

    Kou

    - TU SAIS QUOI VAS Y TUE MOI.....LIBÈRE MOI....TU NE ME CONNaiS PAS ALORS TU NE PARLE PAS POUR MOI !!!! ABRUTIS,CRETIN, ENCULER , SALOP.....

    Je hurle de multiple insulte les larmes que je retenais coule, j'avais peur de la suite mais je m'en fouter .J'ai trop besoin de me libérez .

    Lundi 21 Novembre 2016 à 11:12
    Niaura

    Hairu l'enlaça tout simplement, le serrant doucement

    - Je pourrais te dire la meme chose, je ne connais rien de toi, mais tu ne connais rien de moi aussi

    Lundi 21 Novembre 2016 à 11:29
    Mariana233

    Kou

    - Et voilà le moment que je redouter et arriver, je suis faible....je suis s'en défense....dans ses bras je..je me sent bien bizarrement mais je....je..je ne devrais pas je devrais me défendre, le frapper , le pousser violemment, l'insulter . Mais au lieux de faire tout cela je suis là à pleurer dans les bras d'un parfait inconnus...je me libère sur une personne que je ne connais pas mais ça fait tellement de bien . Depuis des années je retient tout mes sentiment toute ma tristesse, toute ma colère, toute ma peine, toute mes larmes, toute ma fatigue .

    J'ne peut plus...enfaîte ça fait des années que je n'en pouvais plus mais...mais je n’avait jamais craquer avant je n'en ressente pas le nécessiter pourtant là...à...à cause des ses bras, de l’ambiance, de ma fatigue , de lui tout simplement je craque . 

    Enfaîte je...je n'arrive pas a rester froid , distant et fort quand il est avec moi c'est assez bizarre mais je n'y peut rien . 

    - Je...je..je te hait 

    Je dit cela entre deux sanglot puis je lève les bras et vient enrouler le dos du corbeau..et instinctivement je plonge ma tête dans son cou , je leur toujours mais plus silencieusement maintenant ce n'est plus que des petit sanglot insignifiant et minable . 

    Je déteste sa être faible et désarmée et pourtant là je le suit complètement . Et le pire c'est que j en'est ni envie de le repousser, ni envie de faire quoi que ce soit pour rompre ce moment, enfaîte je suis même carrément trop bien et surtout je me en securité dans ses bras, contre son épaule, contre son torse avec sa chaleur . 

    Lundi 21 Novembre 2016 à 12:14
    Niaura

    Hairu le serra doucement, souriant.

    - Je t'apprendrais a te battre gamin si c'est ce que tu souhaites. Par contre, je te préviens tu vas souffrir.

    Il ria doucement, et caressa les cheveux de Kou

    Mardi 22 Novembre 2016 à 13:56
    Mariana233

    Kou

    Je reste dans ses bras en m'accrochent à son tee shirt en enfoncent ma tête doucement dans son cou . 

    ahhh son odeur...elle....elle est vraiment trés bien..elle...elle..je me sent si bien comment envoûter mais...mais je..je ne devrais pas . 

    Léa 

    - orrrrh arrête un peu laisse toi aller, il va rien t'arriver . 

    - tu es sûr Léa ? 

    - Mais ouiiiii aller . 

    Kou

    J'écouta les conseilles de Léa donc je ressert mon en trainte et dans un soupire je dit faiblement . 

    - Je...je me sent bien..il....il s'en bon se maudit corbeau !

    Je re-soupire et ferme les yeux profitent ainsi de son odeur de sa chaleur de tout . Je sais pas pourquoi mais je me sent bien même très bien pourtant je..j'ai l’impression que c'est pas assez mais je n'y prête pas attention et me replonge dans mes sensation .

    Mardi 22 Novembre 2016 à 18:28
    Niaura

    Hairu l'entoura de ses ailes et s'asseyit au sol.

    - Bonne nuit

    Il bailla et ferma les yeux, le gardant toujours dans ses bras

    Mardi 22 Novembre 2016 à 19:44
    Mariana233

    Jou

    Je ne disa rien et me laissa entourer sa respiration calme suffit à me calmer , je sourit et finit par m'endormir paisiblement dans ses bras en me calent le visage contre ses ailes . 

    Mercredi 23 Novembre 2016 à 16:16
    Niaura

    Hairu dormit paisiblement, en serrant Kou comme un bébé. Il était plongé dans ses rêves pour la première fois calme et apaisé

    Mercredi 23 Novembre 2016 à 19:26
    Mariana233

    Kou souriais dans son sommeille . Toute la nuit passa calmement le lendemain arriva bien vite . 

    Kou

    Je me réveilla et regarda l'heure il était 12h00 . Je regarde le corbeau dormir comme un bébé, je gigota et profita du faîte qu'il relâche un peu son emprise sur moi pour glisser et me libère . Je me releva et partie dans la salle de bain , je prit ma douche une douche rapide pas comme l'autre fois . Puis je revient 3 minutes après et le regarde dormir , je soupir puis je l'allonge et le recouvre de la couverture, je part ensuite en dehors de la chambre en limitent au maximum le bruit .

    Je descent ensuite à la cantine puis je prépare un petit déjeuner digne de ce nom . Ce matin je suis de bonne humeur et je veut le montrer alors tout y passe . 

    Mon petit déjeuner comprent . 

    - des crêpes

    - des tartine au nutella

    - des tartine à la confiture de mûr, de fraise, de framboise

    - Du jus de fruit

    - Deux bole de chocolat chaud

    - Du thé

    - Du miel

    Le tout poser sur une nappe bleu azur au motif simple étant des roses  . Avec un bole de libre pour chaqu'un qui ne continent rien , des grosse cuiéllres , des couvert, des chiffon bleu claire qui contraste avec la nappe . 

     

    Je me met face à l table examinent tout rien ne manque . Je ne sais pas trop ce qu'il aime donc j'en ai fait le plus possible . 

    - ah siii il manque les croisant et les pain au chocolat avec du pain frais . 

    Je part illico presto à la boulangerie en contre bas de ma rue et achète le tout puis je remonte et dispose tout ,je pose ensuite ma veste et part dans ma chambre .

    Je le regarde et je le voit encore dormir il as l'aire beaucoup plus serin . C'est vraiment bizarre . Je soupire et m'approche puis je le reveille en douceur .

    - hey...oh..ohhh et le corbeau on ce lève c'est l'heur . 

     

    Mercredi 23 Novembre 2016 à 20:10
    Niaura

    ( ON DIS CHOCOLATIIIIINE )

    Il ouvrit doucement les yeux, et regarda tout autour de lui.

    - Hm ?.... Oh ... Gamin... Coucou

    Il frotta ses yeux comme un petit enfant.




    Vous devez être membre pour poster un message.