• Courtney Cooper

    Nom : Courtney

    Prénom : Cooper

    Âge : 23 ans

    Description mentale : Cooper est quelqu'un de calme, peu importe la situation. Il est incapable de se mettre en colère, et tentera toujours de réfléchir pour trouver une solution plutôt que d'agir de manière impulsive. Il n'est pas du genre vexant ou blessant, mais mieux vaut éviter de le mette sur les nerfs. Car même s'il reste calme, Cooper a le sang vif, et une claque peut bien partir à tout moment. Il a horreur que l'on le cherche, lui qui apprécie que l'on s'occupe de sa personne. Car oui, Cooper aime bien être aimé et chouchouter. C'est pour ça d'ailleurs que c'est quelqu'un de très tactile et sociable, qui accorde facilement sa confiance et qui adore se faire de nouveaux amis. Toujours ouvert à de nouvelles idées, Cooper est quelqu'un de très tendre et d'attachant. Cependant, il reste quelqu'un d'assez sombre à ses heures perdues. Extrêmement possessif, et facilement jaloux, il a horreur qu'on s'en prenne à ses amis ou que ces derniers le délaisse pour un autre. Véritablement, Cooper peut devenir quelqu'un d'extrêmement bagarreur et violent juste pour ça. Ce n'est pas pour autant qu'il serait prêt à aimer quelqu'un. Il n'assume pas vraiment le fait qu'il puisse aimer un autre garçon. Il est donc extrêmement difficile de le faire tomber à vos pieds.

    Description physique : Il est très grand - ce qui l'handicape parfois - et sa silhouette pourtant conserve une forme un peu stricte et droite. Il ne se tient jamais cambrée, et à une démarche sûre de franche. Même quand il ne sait pas où il va, on a l'impression qu'il connaît toutes les cachettes du monde.

    Son visage est fin et joliment travaillé. Un sourire enjôleur et amusé, des yeux perçant d'une étrange couleur vert d'eau, quelques fois cachés derrière ses très fins cheveux, eux aussi de la couleur d'un étant calme au printemps, après la fonte des glaces. Ses cheveux sont soyeux naturellement, alors qu'il ne prend pas forcément le temps de les brosser tous les matins. Il est assez négligent sur le sujet, et peut se le permettre puisque ces cheveux restent comme ils sont en toutes circonstance. Il n'est pas très sensible, et s'en fiche que l'on les lui tire ou non. Il trouvera ça juste désagréable.

    Histoire : Cooper est né dans une bonne famille. Riche et très aisée, il n'y avait aucun moyen pour que cette famille puisse se démolir. Et pourtant...

    A ses 4 ans, le père de Cooper disparaît. Cooper ne gardera jamais un seul souvenir de lui. Sa mère, désormais seule, confia l'enfant à sa tante, une bonne femme quoiqu'un peu sévère, très tendre et affectueuse. Elle lui offrit tout l'amour d'une mère. Le garçon ne vit qu'à de très rares fois sa maternelle. Impossible de savoir où était son père, mais elle lui répondait toujours qu'il était mort, et qu'il n'y avait donc aucune trace de lui. A vrai dire, elle n'en savait rien. Mais répondre crument de cette manière lui permettait peut-être de ne plus se faire d'espoir. Sa mère était bien souvent la plus perturbée lorsqu'on abordait le sujet. Et Cooper, de nature fidèle et protectrice, a toujours eu ce besoin de prendre le monde et de le poser aux pieds de sa maternelle. Si aujourd'hui il n'a jamais revu sa mère, et qu'il n'a pas encore soumis le monde, sa mère est cependant très fier de lui. Maintenant qu'il est adulte et qu'il a quitté la maison familiale ainsi que sa tante et sa mère - dont il garde de bons souvenirs.

    Uke / Seke / Seme : Seme

    Camp : Enadom

    Autre à savoir : Il boit toujours du café. Impossible de le voir sans.

    Image :


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 18:22

    Sympa !  J'aime beaucoup, il est super !  On commence ?   : )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :