• Jack Stiles

    Nom : Stiles

    Prénom : Jack

    Âge : 17 ans

    Classe : Pacifiste

    Description mentale : Jack est une personne que l'on pourrait juger de lunatique. Tantôt jouant l'imbécile, tantôt sérieux et grave, on ne sait pas vraiment à quoi il pense. Aux premiers abords, Jack est une personne très sociable et drôle, qui apprécie se faire de nouveaux amis. Cependant, il n'aime pas que de nouvelles personnes soient trop proche de lui. Il n'accorde pas facilement sa confiance, il n'aime pas que l'on le touche d'ailleurs. Il reste cependant quelqu'un de très fidèle, assez agressif lorsqu'on s'en prend à lui ou à ses amis.

    Plus en profondeur, Jack n'aime pas évoquer des sujets assez fragiles, comme la société Netheros.inc, ce qu'ils sont (les humains artificiels), et d'autres sujets du même genre. Facilement blessé et vexé, Jack cache cependant ses émotions avec une grande facilité et il est alors difficile de savoir ce qui lui fait mal ou non.

    Ce garçon, aussi, à horreur de paraître faible, ou de montrer des émotions qu'il trouve futile. Par exemple, s'il aime quelqu'un, il sera incapable d'aller voir la personne et préfèrera refouler ses sentiments. S'il est triste, il refoulera ses larmes. Et sa colère, il la ravalera. Il est incapable de blesser quelqu'un sans avoir une bonne raison.

    Description physique : De taille moyenne, une silhouette droite ou cambré en fonction de son humeur, assez musclé ou du moins très sportif, Jack a un physique des plus banals. Il a des cheveux courts, bruns et bien souvent en bataille, et des yeux fins taillés par de longs sourcils. Lorsqu'il sourit, il le fait souvent de manière discrète quand il est causé par quelque chose qui le tient véritablement à cœur.

    Histoire : Jack n'a pas vraiment eu d'histoire. Ni père, ni mère. Créé artificiellement, le scientifique qui l'avait à sa charge l'a toujours élevé dans l'adoration de la société Netheros.inc. Aux yeux de l'enfant, la fondation ressemblait plus à un dieu. Voué à devenir fidèle à l'entreprise, il en est tout autre lorsqu'il est alors amené à devenir un véritable cobaye. Expérience après expérience, Jack finira presque traumatisé. Il est incapable d'en parler. Malgré tout, il ne haït pas la fondation. Il lui doit la vie, et c'est elle qui l'a élevé. Il ne cherchera pas à s'enfuir, mais le fera lorsqu'on lui accordera la liberté. Il est incapable de s'en prendre à l'entreprise, mais ne cherchera jamais à la défendre pour autant.

    Pouvoir : Son pouvoir consiste à entrer dans la tête des gens. Il peut alors voir les pensées, parler par télépathie, ou influencer la personne. Seulement, cela peut aussi influencer Jack, et ce pouvoir peut donc se trouver dangereux pour lui-même.

    Uke / Seke / Seme : Seke

    Camp : Neutre

    Autre à savoir : Il se balade toujours avec une photo dans sa poche.

    Image :

    Jack Stiles


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 23:06

    Lui je vais me le faire ! Hihi !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 23:06

    Ca marche !! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :