• Ligne 83-


    Mercredi 28 Décembre 2016 à 19:53
    Passport

    -Je ne pense pas.

    Je sais que personne ne pourra me faire du mal. J'ai une force qui est presque le triple de ce que pourrait avoir un humain.

    Tandis qu'il se noie dans mon regard perdu dans le siens, je l'embrasse doucement, et bouche mes hanches pour le faire accélérer .

    -Promis, je ferai des efforts...

     

    Mercredi 28 Décembre 2016 à 19:55
    Patior

    - Cooper -

    " - Eh bien, tu ferais mieux de commencer à réfléchir."

    Puisqu'il s'était mis à mouver ses hanches, doucement, je commençais à mon tour à faire de légers vas-et-viens. Il était assez serré, ce qui me limitait un peu. Mais je ne comptais pas le briser, et ne m'en plaignais donc pas.

    " - Je ne dis pas non."

    Mercredi 28 Décembre 2016 à 19:57
    Passport

    -Mmmh, Cooper!

    Étonné de la grosseur de son sexe, je regarde derrière moi, et le refixe .

    -Cooper...ça...ça grossit ! 

    Je rougis, mon corps tremble; je le serre donc fort contre moi.

     

    Mercredi 28 Décembre 2016 à 19:59
    Patior

    - Cooper -

    " - Hey, si tu veux on arrête..."

    J'hésitais un peu, et m'arrêtais instantanément. Très sérieusement, j'étais incapable de faire du mal à qui que ce soit, et de faire ça de manière épouvantable. Soupirant, j'ai collé mon front contre son dos, attendant sa réponse.

    Mercredi 28 Décembre 2016 à 20:02
    Passport

    Je le fais sortir de moi, je me retourne face à lui, je plaque mon front contre le siens, et je lui offre un baiser passionné et langoureux.

    -Arrêtes d'hésiter. Arrêtes. Je te veux, en moi, et je n'ai pas mal; j'adore. Je suis juste étonné par la taille de ton sexe. Regarde le miens qui est ridicule . Voilà, c'est ce que je veux te dire. Alors fais moi plaisir, baises moi jusqu'à ton dernier souffle. D'accord, Cooper? Ne doutes jamais de toi.

    Mercredi 28 Décembre 2016 à 20:05
    Patior

    - Cooper -

    Le prenant dans mes bras, je le regardais, sans rien dire. J'avais répondu à son baiser, j'avais glissé mes deux mains dans ses cheveux, avant de les laisser retomber sur ses épaules. Puis je tournais le regard ailleurs. Y avait-il un mal à hésiter pour son partenaire ? J'ai froncé les sourcils, esquissant un léger sourire.

    " - Au moindre mal, je veux que tu me le fasse savoir."

    Mercredi 28 Décembre 2016 à 20:07
    Passport

    -Promis. 

    Je suis fin prêt. J'écarte un peu mes jambes, et je regarde à quel point il peut aller vite. Je veux qu'il prenne son pied . Je veux qu'il me baise comme un fou, s'il veut, mais qu'il le fasse. Mon érection me fait mal, et je refroidis, alors je veux qu'il...

    -Putain, vas-y ! Enfonce là, ta queue !

    Dis-je, dans un grognement animal.

    Mercredi 28 Décembre 2016 à 20:09
    Patior

    - Cooper -

    J'ai penché la tête d'un côté, étonné qu'il passe du coq à l'âne si rapidement. Esquissant un sourire assez gêné, je l'ai fais un peu brusquement, plaquant l'une de mes mains sur son épaules et l'autre sur sa hanches. Puis je revenais à la charge, lui mordant le cou, en commençant les vas-et-viens.

    Mercredi 28 Décembre 2016 à 20:11
    Passport

    -Je...

    Quand il me pénètre sauvagement, j'en deviens tellement rouge, que ça a même une nuance de violet. Je tremble, et de même, je bouge les hanches.

    -Ah...Cooper...Ahhhh...

    Mercredi 28 Décembre 2016 à 20:16
    Patior

    - Cooper -

    J'aimais bien , laisser des marques sur son corps. Tandis que j'accélérais un peu les vas-et-viens, du moins à une vitesse normale, j'eu un petit soupir d'aise. Je venais à lui mordiller un téton, le léchant et le tirant à quelques reprises.




    Vous devez être membre pour poster un message.