• Nick

    Nom : N'en possède pas

    Prénom : Nick

    Âge : 17 ans

    Classe : Pacifiste

    Description mentale : Nick est une personne très impliquée. Il aime s'investir dans les choses qui lui tiennent à cœur, et déteste abandonner, que ce soit des projets, des idées, ou même des personnes. Très fidèle, à lui-même comme aux autres, il est d'un mental d'acier et est donc incapable, peu importe les raisons, de trahir quelqu'un. C'est aussi cependant quelqu'un de très franc. Timide certes, mais franc. Et parfois il peut se montrer très blessant. Nick est quelqu'un d'assez inexpressif, il est assez difficile à cerner. Mais dans sa tête, c'est toujours un peu bordélique. Il ne sait pas lui-même ce qu'il souhaite véritablement. Lui qui est pourtant très organisé semble tout le temps surprit de tout.

    Description physique : Nick, à cause de nombreux problème de santé et de sa fragilité, aborde une peau très pâle, et sa silhouette semble déséquilibré. Il est parfois incapable de se tenir toute une journée debout. Il risque de faire un malaise, ou une réaction plus grave. Il est pourvu d'étrange cheveu bleus, qu'il s'est vu avoir à force de nombreuses expériences. Ses yeux aussi aborde un étrange bleu semblable à l'eau profonde. Quelque peu efféminé, il subit parfois les critiques des autres humains artificiel, ainsi que la crainte des scientifiques. De petite taille, extrêmement fin, sa démarche est très souvent maladroite. Il faut dire que Nick n'est pas le plus adroit des garçons...

    Histoire : Nick est un humain artificiel très... Spécial. Depuis sa création, les nombreux scientifiques se posent la question de savoir quel peut être son pouvoir à lui. Considéré depuis petit comme étant une erreur, imparfait et donc inutile à l'entreprise, il a été utilisé comme un simple cobaye, pour le transformer, le retransformer, et tenter de lui donner un pouvoir. En vain. Il souffrait simplement pour Netheros.inc, mais cette dernière ne lui en était pas reconnaissant. Ce n'est que lorsqu'un scientifique, auquel Nick était attaché, se fit agresser par un autre humain artificiel, que le garçon montra l'étendu de son pouvoir. Enlevé le pouvoir à un humain artificiel, revient à le condamner. Vulnérable, l'agresseur fut abattu. Et Nick, récompensé. Il a alors été traité comme un bon toutou obéissant face à la compagnie. Et il sert à neutraliser les humains artificiels un peu trop turbulents.

    Pouvoir : Il peut annihiler les pouvoirs des autres humains artificiel, les amplifier ou au contraire diminuer leur puissance.

    Uke / Seke / Seme : Uke

    Camp (Netheros.inc / Enadom / Neutre) : Netheros.inc

    Autre à savoir : Il a horreur de manger, sous n'importe quel prétexte. Mais les scientifiques l'y force bien souvent.

    Image :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :