• Okan Summers

    Nom : Summers

    Prénom : Okan

    Âge : 15 ans

    Classe : Neutre

    Description mentale : Okan est un véritable sauvage. Distant, incapable d'être gentil avec qui que ce soit, pourtant souriant, c'est un véritable diablotin. Il se plait à faire du mal comme on lui en a causé. Il est sournois et mesquin, et se plait à jouer des mauvais tours dans le bâtiment. Il ne craint pas la douleur, ce qui fait qu'il ne craint pas la fondation ni leur expérience.

    Mais tout ça n'est qu'une simple façade. Au fond, Okan manque cruellement d'amis. Il reste toujours avec sa mère adoptive, avec qui il peut parler. Il est incapable de se séparer d'elle trop longtemps, par peur de se retrouver véritablement seul. Il est cependant incapable d'accepter que certaines personnes puissent se montrer gentilles et agréables avec lui, et traitera toujours ces personnes de menteurs. Il est difficile à avoir, lui comme sa confiance, et c'est bien un miracle si vous arrivez à le faire parler.

    Description physique : Okan a une peau des plus pâles, semblable à de la véritable porcelaine. De petite taille, des cheveux mi-longs d'une couleur bleu glacé qu'il attache le plus souvent, il est assez sensible lorsqu'on les lui tire.

    Son visage est un visage d'enfant, calme et reposer. Quelque fois, un sourire illumine son blanc visage. Ou une expression bien inconnue traverse sa face, mais croyez moi, je doute que vous risquiez de la voir un jour. Du moins... Je l'espère pour vous.

    Des yeux fins, joliment taillés par des cils longs et presque féminin, ornés d'une pupille d'un bleu inégalé.

    Histoire : Okan, comme tous les autres, n'a connu ni père ni mère. Il fut pourtant élevé par une jeune scientifique des plus appréciable, quoiqu'un peu sévère par moment. Lui vouant une fidélité aveugle, Okan se vit rejeter par les autres enfants qui considéraient la fondation comme mauvaise, et le traitaient de traitre. Okan, ne comprenant pas ce rejet, se ligua définitivement contre eux. Sous de nombreux ordres, Okan arrêta, captura, et tua de nombreuses personnes semblables à lui qui avaient causées du tord à la fondation. Depuis, il est incapable de vouer un quelconque sentiment d'affection à qui que ce soit. S'il est obligé de vous tuer, il n'aura aucun remord.

    Pouvoir : Il maitrise la glace, de manière à congeler, sculpter et figer ce qu'il veut.

    Uke / Seke / Seme : Uke

    Camp : Netheros.inc

    Autre à savoir : Il a les mains extrêmement froides, ce qui rend parfois le contact difficile avec lui. Il évite donc de toucher et d'être toucher.

    Image :


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 18:31

    Ze le veut!! ^^

    2
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 18:33

    Tu viens de l'avoir. :3

    3
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 19:21

    Merci !! ;)

    4
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 22:37

    J en n ai deja fait un ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :