• Nom : Stiles

    Prénom : Jack

    Âge : 17 ans

    Classe : Pacifiste

    Description mentale : Jack est une personne que l'on pourrait juger de lunatique. Tantôt jouant l'imbécile, tantôt sérieux et grave, on ne sait pas vraiment à quoi il pense. Aux premiers abords, Jack est une personne très sociable et drôle, qui apprécie se faire de nouveaux amis. Cependant, il n'aime pas que de nouvelles personnes soient trop proche de lui. Il n'accorde pas facilement sa confiance, il n'aime pas que l'on le touche d'ailleurs. Il reste cependant quelqu'un de très fidèle, assez agressif lorsqu'on s'en prend à lui ou à ses amis.

    Plus en profondeur, Jack n'aime pas évoquer des sujets assez fragiles, comme la société Netheros.inc, ce qu'ils sont (les humains artificiels), et d'autres sujets du même genre. Facilement blessé et vexé, Jack cache cependant ses émotions avec une grande facilité et il est alors difficile de savoir ce qui lui fait mal ou non.

    Ce garçon, aussi, à horreur de paraître faible, ou de montrer des émotions qu'il trouve futile. Par exemple, s'il aime quelqu'un, il sera incapable d'aller voir la personne et préfèrera refouler ses sentiments. S'il est triste, il refoulera ses larmes. Et sa colère, il la ravalera. Il est incapable de blesser quelqu'un sans avoir une bonne raison.

    Description physique : De taille moyenne, une silhouette droite ou cambré en fonction de son humeur, assez musclé ou du moins très sportif, Jack a un physique des plus banals. Il a des cheveux courts, bruns et bien souvent en bataille, et des yeux fins taillés par de longs sourcils. Lorsqu'il sourit, il le fait souvent de manière discrète quand il est causé par quelque chose qui le tient véritablement à cœur.

    Histoire : Jack n'a pas vraiment eu d'histoire. Ni père, ni mère. Créé artificiellement, le scientifique qui l'avait à sa charge l'a toujours élevé dans l'adoration de la société Netheros.inc. Aux yeux de l'enfant, la fondation ressemblait plus à un dieu. Voué à devenir fidèle à l'entreprise, il en est tout autre lorsqu'il est alors amené à devenir un véritable cobaye. Expérience après expérience, Jack finira presque traumatisé. Il est incapable d'en parler. Malgré tout, il ne haït pas la fondation. Il lui doit la vie, et c'est elle qui l'a élevé. Il ne cherchera pas à s'enfuir, mais le fera lorsqu'on lui accordera la liberté. Il est incapable de s'en prendre à l'entreprise, mais ne cherchera jamais à la défendre pour autant.

    Pouvoir : Son pouvoir consiste à entrer dans la tête des gens. Il peut alors voir les pensées, parler par télépathie, ou influencer la personne. Seulement, cela peut aussi influencer Jack, et ce pouvoir peut donc se trouver dangereux pour lui-même.

    Uke / Seke / Seme : Seke

    Camp : Neutre

    Autre à savoir : Il se balade toujours avec une photo dans sa poche.

    Image :

    Jack Stiles


    2 commentaires
  • Nom : Junika

    Prénom : Takeshi

    Âge : 20 ans

    Description mentale : Il est la définition meme de la douceur. Incapable de faire du mal a quoique ce soit. Calme et social, il a pris sous son aile un petit humain artificiel qu'il a nommé Gumi.

    Description physique : De ses 1m70 il a tout pour plaire. Ses yeux sont d'un beau gris clair, et ses yeux d'un magnifique vert émeraude. 

    Histoire : Née dans une famille modeste, il a fait des études de médecine. Toujours accompagné de son chat, il se lira à Enadom après avoir recueillit et elevé Gumi.

    Uke

    Camp (Netheros.inc / Enadom / Neutre) : Enadom

    Autre à savoir : ///

    Image :

     

     

     


    5 commentaires
  • Nom :Inoe

    Prénom : Yosuke

    Âge : 19 ans

    Classe : Pacifiste

    Description mentale : Docile et obéissant, il se bat au coté de Netheros.inc, parfaitement bien programmé. Il est calme, posé et intelligent. Mais c'est surtout un grand manipulateur, n'ayant pas peur de faire du mal aux autres.

    Description physique : Il est la réprésentation des kitsunes des légendes japonaises. Vétu de kimono, il possède de long cheveux blanc neige, ainsi que des petites oreilles sur sa tete. Ses mains sont pourvu de griffe à la place de ses ongles et ses dents sont aussi aiguisés que celle d'un requin.

    Histoire : Il fait partit des premiers humains artificiels créés. D'abord totalement incontrôlable, effrayé par ses propre pouvoir, il fut pris en charge par une des scientifiques qu'il considère aujourd'hui comme sa mère. Il fait désormais partit des plus puissant humain artificielle dévoué à Netheros.Inc.

    Pouvoir : Il maitrise les rêves et les pensés des gens. Il peut si il le souhaite se transformer en renard.

    Seke

    Camp (Netheros.inc / Enadom / Neutre) : Netheros.inc

    Autre à savoir : Il ne voit son avenir qu'a travers Netheros.Inc

    Image :

     


    votre commentaire
  • Gujima, 2079, un monde régit par Netheros.inc, une entreprise gérant plusieurs laboratoires. Leurs expériences sont, depuis des années et encore aujourd'hui, maintenues secrètes. Personne ne sait ce qu'il s'y trame, à l'intérieur des laboratoires. Et chaque chercheurs, scientifiques, et autres sont maintenus silencieux.

    En vérité, ce qui s'y trame n'est pas un sujet des plus joyeux.

    Netheros.inc a trouvé le moyen d'exploiter les fœtus, et d'en faire des armes de guerre. Des humains dotés de pouvoirs surhumains, tous conçus de manière artificielle.

    Seulement.

    D'anciens pensionnaires de ce laboratoires, dotés de ces capacités, ont réussi à s'enfuir des laboratoires, créant un groupe rebelle chargé d'arrêter la fondation Netheros.inc. Surnommé Enadom, il est aussi composé de nombreux humains.

    Cependant.

    Les humains ne sont pas tous au courant de ce que manigance Netheros.inc. Et ne sont pas tous prêt à accepter la présence d'humains artificiels, dotés de pouvoirs bien souvent létaux. D'ailleurs, certains préfèrent même se battre avec Netheros.inc, aidant ainsi la fondation à grandir et s'étendre de plus en plus.

    Mais n'oubliez pas.

    Les enfants dotés de pouvoirs vivent dans l'ombre, la peur et la solitude. Il ne leur est pas conseillé d'utiliser leurs pouvoirs devant des humains, sous peine d'être rejetés, et traités de monstres. La société est cruelle.

    Les humains, quant à eux, devraient éviter de côtoyer les humains artificiels. Leur faiblesse les rend vulnérable, si une personne artificielle tenterait de s'en prendre à un humain.

    Quel camp choisirez-vous? Vous battrez-vous pour Netheros.inc, votre créateur? Ou seriez-vous plus enclin à aider le clan Enadom? Êtes-vous un humain, ou un personnage créé artificiellement? Faites votre choix.


    3 commentaires
  • I. Les insultes entre les joueurs, les propos racistes ou homophobes seront à bannir du RPG. Ces propos sont limités, mais autorisés dans les RP's cependant.

    II. Les scènes violentes, sexuelles ou sanglantes, devront être indiquées dans le titre des RP's que vous ferez.

    III. Merci de ne pas flooder les articles. La shoutbox est prévu à cet effet.

    IV. Le langue SMS/Kikoolol est à bannir du RPG. Nous ne tolérons pas ce type de langage, et préférons une belle langue française.
     
    V. L'inscription de vote personnage doit être détaillé au maximum. Si elle n'est pas remplie comme nous le voulons, elle risque une suppression si elle n'est pas améliorée dans les temps.

    VI. Si vos personnages sont dotés de pouvoirs, ils ne sont pas pour autant des dieux. Certains ne savent pas forcément utiliser leurs pouvoirs correctement. Vous n'êtes pas obligés de créer des personnages avec des pouvoirs surpuissants. Variez un peu, vous nous ferez plaisir.

    VII. Veuillez à faire attention si vous créez plusieurs personnages, à ne pas faire le même type de personnages. Vous ne pourrez pas faire pleins d'humains artificiels tout le temps. Les humains normaux, c'est bien aussi, et inversement.

    VIII. Il y a plusieurs manières de RP :

    Soit avec les "*", soit avec des lignes. Dans le deuxième cas, merci de faire au minimum trois lignes.

    IX. Les fautes d'orthographe ne seront pas punies, mais évitez d'en faire et soignez votre écriture, pour ce que soit au maximum lisible par les autres joueurs.

    X. Merci de signaler vos absences à un membre du staff.

    XI. Si votre inactivité dure un certain temps, un MP vous sera envoyé. Sans réponse de votre part expliquant vote absence, votre personnage sera supprimé.

    XII. N'harcelez personne pour que l'on joue avec vous, car cet acte est banni de notre RPG. Des sanctions peuvent être appliquées en fonction de la durée du harcèlement.

    XIII. Merci de lire et de signer ce règlement jusqu'au bout. Si l'une des règles n'est pas respectée, vous risquerez des sanctions prises par le staff.


    17 commentaires