• Repérage des lieux.


    Samedi 19 Novembre 2016 à 13:06
    ♂Akira♂

    ( Oublie pas le rpg de vampire ma cherie ^^ )

    Dean :

    Je le regarder sans afficher la moindre expression. Si je le laisse il se fera tuer...

    - Je vis en haut de cette foret ,dans les montagne alors personne ne viendra te chercher la bas...et puis ma maison et plutôt bien sécuriser.

    Je suis quelqu'un qui ne vis pas en societer ,j'aimais être seul sans un bruit autour...je suis du genre solitaire.

    Samedi 19 Novembre 2016 à 13:09
    Patior

    (Duuuude, oui, je l'avais oublié tient. ._." J'irais plus tard, le temps de tout relire et de me remettre dans le bain! D:)

    - Okan -

    " - Pourquoi tu fais tout ça?"

    Ma question était sortie toute seule. Oui, je voulais savoir pourquoi il faisait tout ça pour moi, alors que depuis tout à l'heure je lui avais hurlé dessus. J'ai tourné la tête, regardant autour de moi. Je laissais mon masque tomber peu à peu. Ce gamin méchant et véritablement insolent semblait repartir là où je devais être normalement. J'étais complétement seul, il n'y avait que Dean qui pouvait m'aider maintenant.

    Samedi 19 Novembre 2016 à 13:26
    ♂Akira♂

    ( okay ^^)

    Dean :

    - Tu es le seul que j'ai vue qui avait besoin d'aide...personne ne mérite un tel traitement quel qui soit. Tu n'est pas humain sa je le sais ,tu peut être se que tu veut mais je t'aurais aider quoi qu'il m'en coute. 

    Je lui souris.

    - Je n'ai peur de rien alors ils peuvent venir me chercher et me tuer je te protègerais pour qu'il ne t'arrive rien et je t'apprendrais tout de se monde.

    Samedi 19 Novembre 2016 à 13:29
    Patior

    - Okan -

    Après s'être tu, j'ai tourné la tête ailleurs, baissant les yeux. Je triturais les pans de mon haut blanc, semblable aux blouses des patients d'hôpital.

    " - Il y a un tas de chose que tu ne sais pas, et que tu ne sauras jamais, et tu viens de t'être fourré dedans jusqu'au cou."

    Samedi 19 Novembre 2016 à 13:37
    ♂Akira♂

    Dean :

    Je hausse les épaules. Je me fichais totalement dans quoi je m'étais fourré.

    - Et bien je ne le saurais jamais et je me fiche de mettre fourré dans je ne sais quoi. Du moment que tu n'est plus a subir quoi que se soit je serais prêt a me mettre le monde a dos si il le faut.

    Je souris.

    Samedi 19 Novembre 2016 à 13:41
    Patior

    - Okan -

    " - Je ne suis pas leur jouet ou esclave, tu te trompe."

    Je croyais en la fondation. J'y croyais dur comme fer, elle était ma maison, mon créateur, ma seule famille. Je n'avais pas peur d'elle. Je ne craignais pas la douleur causé, tout ceci n'avait rien et ne m'affectait pas.

    " - Ils vont te traquer, et te tuer, et ils me récupéreront. Ca ne servira à rien. Tu n'es qu'un simple humain. Eux, sont prêt à tout. Tu ne pourras rien faire."

    Samedi 19 Novembre 2016 à 14:07
    ♂Akira♂

    Dean :

    - Alors il me tuerons.

    J'ai commençais a marcher m'enfoncant toujours plus dans la forêt.

    - Si tu ne voulais pas venir pourquoi ne pas m'avoir tuer quand je ne pouvais pas bouger ? Peut etre parce que au fond de toi tu voulais partir.

    Samedi 19 Novembre 2016 à 14:09
    Patior

    - Okan -

    " - Sale menteur, j'ai jamais voulu partir ! TU as pris ma main et TU m'a emporté alors que je te priais de me lâcher."

    Je l'ai regardé partir. J'ai shooté dans le sol par pur rage, plaçant mes mains dans les poches de mon pantalon et j'ai commencé à le suivre nonchalamment. Je soupirais, mécontent. Je ne voulais pas partir. Ce que je voulais, au contraire, était que LUI parte. C'était différent.

    Samedi 19 Novembre 2016 à 14:15
    ♂Akira♂

    Dean :

    - Je ne l'aurais pas fait si tu m'avais tuer ou encore laisser attraper par les garde alors au lieux de tout me mettre sur le dos assume tes acte.

    Au bout de quelque minute on sort enfin de la forêt pour laisser place a la montagne que je commençais a gravir.

    Samedi 19 Novembre 2016 à 14:18
    Patior

    - Okan -

    Je soupirais de rage.

    " - Je te méprise."

    Je levais les yeux au ciel, mais je le suivais toujours. Mes actes, je les assume. Et je comprenais très bien que j'avais très mal agis. Et lui, alors, hm? N'était-il pas en faute, lui aussi? La société à juste réagit face à des voleurs, ses ennemis de toujours, pourquoi n'aurait-elle pas le droit de rétorquer, hm? Je ne comprenais vraiment pas Dean.




    Vous devez être membre pour poster un message.