• Ligne 83-


    Dimanche 25 Décembre 2016 à 18:33
    Passport

    -...Ah. D'accord.

    Pourtant, voir ces enfants hurler de joie, ça le faisait marrer. Morgan reluqua un peu Cooper du regard, et il soupira. Décidément, Cooper était spécial.

    -Je t'aide? 

    Il s'avança vers lui, et porta ce qu'il avait dans les bras.

    -Va leur ouvrir, au lieu de faire ça. Je m'en charge, d'accord?

    Dimanche 25 Décembre 2016 à 18:36
    Patior

    - Cooper -

    " - Tu sais, je suis un grand garçon, je peux me débrouiller tout seul."

    Je l'ai laissé faire, puisqu'il m'avait déjà retirer le carton des mains. C'était le dernier, il n'y en avait plus, et fort heureusement ou j'aurais égorgé le livreur. J'ai sorti les clés que j'avais récupéré de ma poche, les faisant tourner en glissant mon index dans l'anneau principal, et je suis allé leur ouvrir. Ils se sont précipité à l'intérieur, certains manquant de glisser sur le carrelage et de tomber.

    Dimanche 25 Décembre 2016 à 18:39
    Passport

    -Je sais, que tu es un grand garçon. Je sais.

    Il déposa finalement le carton là où il devait être, et il soupira d'aise en constatant qu'il ne devait porter plus rien. Les enfants s'en fichaient un peu, des bonbons et même de Cooper. C'était les jeux, qu'ils voulaient. Alors, puisque son nouvel ami n'était pas occupé, il alla vers lui, et il posa sa tête sur son épaule.

    -Wah, ton travail est sympa mais épuisant!

    Dimanche 25 Décembre 2016 à 18:41
    Patior

    - Cooper -

    J'étais surprit de le voir poser sa tête sur mon épaule. Le regardant du coin de l'œil, un peu gêné, je n'ai rien ajouter de plus, à part un petit soupir. Je me suis ensuite décalé pour rejoindre le bar et prendre mon poste.

    " - Cet après-midi, une jeune fille va venir m'aider à tenir l'arcade. Elle est sympa, tu verras. 'fin... Si tu es encore là."

    Dimanche 25 Décembre 2016 à 18:45
    Passport

    Sans gêne, il répondit la seconde même:

    -Je serai là.

    Il garda un large sourire. Puis, il alla se chercher un verre d'eau. En se retournant, il se cogna le front contre celui de Cooper. Sur ce petit instant, il observa avec soins les yeux de son nouvel ami. Il rougit, et resta planté devant lui, le visage encore collé au sien, le regard se perdant dans ses pupilles.

    -...

    Un petit souffle s'écrasait sur la peau pâle de Cooper. Il avait honte, mais il n'arrivait pas à détacher son regard au sien .

    Dimanche 25 Décembre 2016 à 18:50
    Patior

    - Cooper -

    " - Aie-euh..." râlais-je

    Plus surprit que souffrant, j'avais eu un petit mouvement de recul. Je me trouvais cependant très proche de Morgan. Le gorge nouée, je n'ai pas su quoi dire à l'instant même. Frissonnant avec sa respiration contre ma peau, je me décalais et me séparait de son regard prenant. Me frottant le front, je n'ai rien rajouté d'autre. Peut-être par timidité ? Ce n'était pas mon genre, bien que j'en sois capable, d'avoir ce genre de proximités avec un autre garçon, qui plus est plus jeune que moi.

    Dimanche 25 Décembre 2016 à 18:53
    Passport

    -Pardon...

    Il ravala sa salive. Soudainement, il se sentit comme vexé. Il avait l'impression qu'il l'avait embêtait, et que Cooper ne l'appréciait pas. 

    Il caressa son front, timidement.

    -...Je..heu..

    Dimanche 25 Décembre 2016 à 18:55
    Patior

    - Cooper -

    D'un geste d'une main tombant plus bas, je lui disais de ne pas s'en faire. Je n'allais pas lui en vouloir pour ça. Soufflant un coup, les mains sur les hanches, je regardais les enfants. Du moment qu'ils ne cassaient rien, ces mioches, je m'en fichais un peu. Enfin bon... J'étais peut-être un peu cruel. Je me suis tourné vers Morgan, sans raison particulière.

    " - Hm ?"

    Dimanche 25 Décembre 2016 à 19:02
    Passport

    -Rien.

    Morgan avait le coeur lourd, comme rempli de remord . Sans trop savoir pourquoi, il se leva, et alla vers les enfants pour les regarder jouer.

    Il les trouvait mignons. Les voir tout sourire l'apaisait un peu.

    Dimanche 25 Décembre 2016 à 19:06
    Patior

    - Cooper -

    Affalé sur le bar, les bras croisés dessus, je fixais la scène comme un oiseau les surplombant. Cette petite réflexion me tira un léger sourire et rictus, et je fixais l'heure avec une certaine impatience. Je ne savais pas ce que Morgan avait prévu de faire à midi, personnellement je me rendais toujours dans un fast-food pas très cher près de l'arcade qui me permettait de gagner du temps. Et puis, je ne prenais jamais de poids. Pour l'anecdote, ça m'avait beaucoup pénalisé plus jeune. Morgan, quant à lui, semblait content.




    Vous devez être membre pour poster un message.