• Ligne 83-


    Mercredi 9 Novembre 2016 à 20:51
    Passport

    -OH ZUTEUHHHH ! J'ai perdu...

    De loin, on entendait le Game Over. Morgan avait perdu. Il rigole, il est énervé, il est con, c'est un adolescent. Il se tape la tête et rigole : 

    -Mais je suis débile, Haha ! 

    Il appuie de nouveau sur le bouton vert, et joue de nouveau. Il ne cesse de perdre. Il rigole.

    Jeudi 10 Novembre 2016 à 17:36
    Patior

    - Cooper -

    Je finissais ma bouteille d'une traite, quelque minutes après son ouverture. Je n'en prendrais plus de la journée, désormais.

    Affalé sur le bar, ma bière vide en main, j'entendais les cris à la fois rageurs à la fois rieurs de Morgan, suivit du game over habituel. A force, je n'y prêtais pas attention, mais dans le grand silence de la grande arcade, c'était assez bruyant.

    Jeudi 10 Novembre 2016 à 18:13
    Passport

    -J'vais t'avoir espèce de...

    Game over.

    -Oh merde !  Fuck, shit. Arrrggghh ! 

    Il se tape le crâne, haineux. En même temps, la joie d'être avec quelqu'un le rend heureux. Il hurle : 

    -Cooper, viens ! 

    Jeudi 10 Novembre 2016 à 18:23
    Patior

    - Cooper -

    C'était assez amusant. Sur mon bar, je souriais, regardais l'heure à ma montre, lorsque ses cris m'interpellèrent. Qu'est-ce qu'il me veut, tient?

    Je m'approche de lui, assez surprit de son hurlement semblable à l'un de ses caprices. Zen, juste, rester zen.

    " - Moui, qu'est-ce que tu me veux?"

    Jeudi 10 Novembre 2016 à 18:26
    Passport

    -Aide moi ! 

    Il le laisse passer, et l'encourage. 

    -Aller...gagne ! 

    Morgan rigole de bonne joie. Il sautille, et ses yeud brillent. Il pose sa tête sur l'épaule de Cooper, et le regarde.

    -Courage ! 

    Vendredi 18 Novembre 2016 à 20:59
    Patior

    - Cooper -

    Je ris doucement.

    " - Oh, non, je n'ai pas le droit de toucher à ces machines, ce n'est pas les miennes, moi je dois tenir le bar."

    Je souriais, amusé. Il y avait un peu de vérité, je ne devais pas jouer aux bornes d'arcades. Mais c'était surtout parce qu'il n'y avait pas plus tanche que moi à ses jeux là. Je ne comprenais rien à ce qu'il fallait faire, et puis, généralement je n'avais pas le temps d'y jouer pour m'entrainer un peu. Et puis, ça n'a jamais vraiment été ma passion, finalement. Je me grattais l'arrière du crâne, en fixant Morgan du coin de l'œil. J'espérais qu'il goberait mes paroles, et qu'il continuerais à jouer. Pour rajouter un peu d'honnêteté, j'ajoutais :

    " - Et puis, je vais bientôt devoir ouvrir l'arcade. Et, je te dois une bouteille et des bonbons, non?"

     Je m'étais souvenu d'un seul coup de la petite pièce qu'il avait glissé dans ma main. C'était peu, pour une boisson et des bonbons. Mais je fermais les yeux, je n'y réfléchissais même pas. Je le lui offrais un peu, dans un sens. Et puis, je ne récupérais même pas la pièce pour mon propre porte-monnaie.

    Samedi 19 Novembre 2016 à 15:36
    Passport

    -Je peux comprendre. Si tu ne peux pas... 

    Sans chercher à comprendre, Morgane baissa le regard, admirant les touches lumineuses de la machine. Et puis, si Cooper ne pouvait vraiment pas y toucher, il n'allait pas l'y obliger.

    Il recommença une énième fois, tandis que Cooper le regardait. Il souriait quand il croisait son regard.

    Puis, quand il lui proposa de lui offrir une boisson et des bonbons, Morgan se retourna soudainement, et prit les mains de son interlocuteur. Il les serra fort, et rigola:

    -Oui, je veux!                

    Samedi 19 Novembre 2016 à 16:02
    Patior

    - Cooper -

    Je souriais, puis lâchais ses mains et allais récupérer une canette de coca, ainsi qu'un paquet de bonbon. J'avais la paresse d'aller le voir et lui demander ce qui le ferait plaisir, au pire j'y retournerais chercher un autre paquet. Bref.

    J'étais revenu, avec la canette toute fraiche qui refroidissait ma main, et le paquet dans l'autre.

    " - Ca te va, ça?"

    Je penchais la tête d'un côté. Le temps que je parte, il rejouais. Alors je posais la canette et le paquet à côté de lui, sur une petite table qui comportait une plante verte. Une étrange petite plante verte qu'une collègue avait mis là. Soit.

    Mardi 22 Novembre 2016 à 13:50
    Passport

    -Oui, ça me suffit emplement.

    En se retournant, Morgan avait remarqué la canette sur la table, et les bonbons juste à côté. Il lécha ses lèvres avec envie, et se frotta les mains.

    Cependant, un de ses lacets était défait. Il ne le remarqua pas. Il marcha vers Cooper, mais tomba subitement en se cognant sur la table de chevet : il blessa son front. Le rouge lui monta aux joues, il avait honte de sa stupidité. Il se releva rapidement, et frotta son visage, comme pour faire croire qu'il n'avait pas mal.

    -Ah, suis-je bête! M-merci, sinon...se força t-il à dire.

    (Désolé de mon absence , surtout avec mes notes qui empirent, je ne peux pas me permettre de rester sur l'ordinateur très longtemps . :s Mais j'aime bien ce RP, donc je le continuerai dés que possible:) !)

    Mardi 22 Novembre 2016 à 18:07
    Patior

    (T'inquiète! Je suis toujours là de toute manière! ^^)

     

    - Cooper -

    Je le regardais faire, il ressemblait vraiment à un enfant dans chacune de ses mimiques, c'était... Effarant. J'allais le laisser tranquille, m'apprêtant à me retourner, mais je fis volte-face lorsqu'un bruit sourd me fit sursauter. Je découvrais, à terre, Morgan, sans que je ne puisse rien faire pour l'aider. Quelque peu perdu, mon premier réflexe fut de m'agenouiller près de lui en lui demandant si ça allait, s'il n'avait rien. Il semblait qu'il y ait eu plus de peur de que mal, mais ne sachant pas pourquoi, je préférais m'en assurer. Je prenais doucement ses mains pour tenter de regarder l'endroit où il s'était cogné. Il était rouge de gêne, le pauvre, je culpabilisais un peu pour rien, pour lui surtout. J'étais peut-être un peu trop empathique sur les bords, qui sait?




    Vous devez être membre pour poster un message.